dagmarbuysse_logo

NL | FR 

Prenez rendez-vous
meubles de salle de bains en bois massif

Meubles de salle de bains en bois massif

14 février 2019
2 Minutes de lecture

Savoir-faire belge depuis 1961

F&F est la référence en matière de meubles de salles de bains en bois massif. Dans leur usine d'Ingelmunster, tous leurs produits sont fabriqués à partir des technologies les plus récentes et d'un grand savoir-faire. Tous les meubles de salles de bains sont fabriqués à partir de matériaux durables tels que le chêne français, les matériaux composites et la pierre naturelle. Grâce aux nombreuses possibilités en termes de dimensions, nous pouvons faire fabriquer des meubles pour absolument toutes les salles de bains.

L'entreprise est surtout spécialisée dans les meubles de salles de bains en bois massif de style rustique. F&F sait comment allier un look classique aux techniques les plus modernes. Toutes les portes sont ainsi munies d'un système soft-close. Elle a souvent recours à de l'éclairage LED pour les miroirs.

F&F edison

F&F aither

Un meuble de salle de bains en bois massif ne doit pas forcément rimer avec salle de bains classique. Le chêne français massif apporte la petite touche de chaleur qui s'avère parfois nécessaire dans une salle de bains moderne épurée. Nos consultants en salles de bains aiment les utiliser dans leurs réalisations. Ils examinent avec le client quelles sont les meilleures associations.

Prenez un rendez-vous avec l'un de nos consultants en salles de bains afin que nous envisagions d'installer des meubles de salles de bains en bois massif dans votre salle de bains.

Voir nos réalisations

Découvrez aussi notre e-book sur la rénovation de salles de bains

Pour plus d'information, téléchargez notre e-book sur la rénovation de salles de bains. Grâce à notre très longue expérience, vous y trouverez plein d'astuces et de conseils utiles pour vos propres projets.

Télécharger notre guide

Dagmar Buysse - E-book - rénovation salle de bains

Abonnez-vous à notre newsletter

Il n’y a pas encore de commentaires.

Dites-nous ce que vous pensez