dagmarbuysse_logo

NL | FR 

Prenez rendez-vous
douche à l'italienne avec paroi en verre encastrée

Douche à l'italienne avec paroi en verre encastrée

14 février 2019
1 Minutes de lecture

 

Lorsque nous imaginons une salle de bains, nos créateurs pensent en premier lieu à son aspect fonctionnel et à sa facilité d'entretien. Donc, moins il y a de coins et de recoins, mieux c'est. Pour éviter des projections d'eau en dehors de la zone de la douche à l'italienne, nous utilisons généralement une paroi de douche en verre.

Cette paroi en verre permet de faire entrer la lumière dans la douche. Dans le cas d'une paroi de douche classique, on place un profil au-dessus du carrelage. Le verre vient ensuite s'encastrer dans ce profil. Le verre est ainsi solidement fixé et la paroi de douche peut être installée de manière étanche contre le carrelage.

Pour les clients qui préfèrent une finition un peu plus épurée, nous proposons une paroi de douche que nous installons dans un profil encastré. Le profil est donc pratiquement invisible, on a l'impression que le verre tient tout seul contre le carrelage (ou toute autre finition).

Le nouveau profil Schlüter®-DECO-SG en aluminium anodisé forme un joint creux de 12 mm, idéal pour la mise en place des éléments en verre des douches sans obstacles, au mur ou au sol. De cette manière, l'espace de douche avec sa paroi de 10 mmm d'épaisseur peut être élégamment intégré dans la structure.

 douche à l'italienne à profil en verre schlueter

Demandez un entretien gratuit

Voir nos réalisations

Découvrez aussi notre e-book sur la rénovation de salles de bains]

Pour plus d'information, téléchargez notre e-book sur la rénovation de salles de bains. Grâce à notre très longue expérience, vous y trouverez plein d'astuces et de conseils utiles pour vos propres projets.

Télécharger notre guide

Dagmar Buysse - E-book - rénovation salle de bains

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Il n’y a pas encore de commentaires.

Dites-nous ce que vous pensez