dagmarbuysse_logo

NL | FR 

Prenez rendez-vous
coût d'une rénovation de salle de bain

Combien faut-il compter pour faire rénover sa salle de bains ?

14 février 2019
3 Minutes de lecture

Avant d'entamer la rénovation de votre salle de bains, vous voulez savoir ce que ça va vous coûter. Le prix dépendra du type de rénovation que vous désirez. Voyez donc ces quelques types pour vous faire une idée.

Type 1 : Rénovation de salle de bains intégrale avec douche et baignoire

La rénovation la plus extrême est celle qui prend en main toute votre salle de bains. On fait table rase et on conçoit un concept original pour la nouvelle salle de bains. Nos conseillers se joignent à vous pour trouver l'utilisation optimale de l'espace.

Si l'espace est réduit, la douche à l'italienne carrelée peut être joliment dissimulée derrière un muret dont l'autre côté comporte le meuble lavabo. Un muret un peu moins élevé cache de la vue la toilette suspendue.

Un bain quaryl rigoureux de Villeroy & Boch peut apporter une touche supplémentaire. Les murs sont en partie carrelés, en partie peints.

Prix : 24.000 euros

salle de bains classique

rénovation de salle de bains infrarouge

Type 2 : Salle de bains rénovée avec cabine infrarouge et douche à l'italienne

Vous rêvez d'une salle de bains où il fait bon relaxer ? Alors il vous faut absolument une cabine infrarouge. Nous avons éliminé tout l'ancien mobilier de la salle de bains, y compris la baignoire et la douche, pour y installer une douche à l'italienne, ample et facile à l'entretien. Il n'y a pas de coins ou de rebords où calcaire et saletés peuvent s'incruster. L'intérieur de la douche est recouvert de grands carreaux en céramique.

Ensuite nous alignons la cabine infrarouge et la douche à l'italienne. Un meuble lavabo rigoureux et sa tablette en composite terminent le tout. Nous veillons bien sûr aussi à ce qu'il y ait du rangement.

Et voilà, votre ancienne salle de bains est à présent un lieu de bien-être moderne !

Prix : 26.000 euros

Type 3 : Rénovation de salle de bains à éclairage LED coloré

Fini le temps où la salle de bains se voulait uniquement fonctionnelle. C'est à présent un endroit moderne et agréable, une pièce à part entière de la maison. Son aménagement n'est pas sans importance, ce qui explique la popularité des salles de bains à éclairage RGB LED encastré.

Le choix infini de couleurs garantit une atmosphère agréablement réussie.

Le relooking de votre salle de bains, éclairage compris, ne serait pas complet sans un sol carrelé en céramique imitation bois, par exemple. Le résultat final est absolument superbe. Dans ce concept nous avons intégré la douche pluie Hansgrohe dans le plafond au-dessus de la douche.

Prix : 28.000 euros

salle de bain avec éclairage

Attention : les prix affichés concernent les rénovations telles qu'elles sont décrites ci-dessus. Nous établissons bien sûr toujours le prix en fonction de la rénovation de votre salle de bains et de vos désidératas.

Demandez un entretien gratuit

Voir nos réalisations

Découvrez aussi notre e-book sur la rénovation de salles de bains

Pour plus d'information, téléchargez notre e-book sur la rénovation de salles de bains. Grâce à notre très longue expérience, vous y trouverez plein d'astuces et de conseils utiles pour vos propres projets.

Télécharger notre guide

Dagmar Buysse - E-book - rénovation salle de bains

 

Abonnez-vous à notre newsletter

Il n’y a pas encore de commentaires.

Dites-nous ce que vous pensez